27 Kasım 2009 Cuma

Les Plus Belles Chansons des Années TSF - Les refrains de cinéma - Vol 5


Download

01. Jean GABIN - Quand on s'promène au bord de l'eau
02. Henri GARAT - Avoir un bon copain
03. Ray VENTURA - Comme tout le monde
04. Lucienne DUGARD - Un jour mon prince viendra
05. Saturnin FABRE - On ne s'habille plus en France
06. Suzanne DEHELLY - Il a mal aux reins, Tintin
07. Annette LAJON - Je sens en moi
08. FREHEL - Où est-il donc
09. ARLETTY - La femme est faite pour l'homme
10. FLORELLE - Complainte de Mackie
11. Fernand GRAVEY - Être papa
12. Lilian HARVEY - Serait-ce un rêve
13. BERVAL - Le roi de la montagne
14. Vanni MARCOUX - Ma Lola
15. Jan KIEPURA - Mon coeur t'appelle
16. Jean MURANT - Les gars de la Marine
17. Jean TRANCHANT - Ici l'on pêche
18. Simone SIMON - Afin de plaire
19. Roland TOUTAIN - Je suis fauché
20. Jeanne BOITEL - Si tu veux

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder