27 Kasım 2009 Cuma

Les Plus Belles Chansons des Années TSF - Succès Eternels - Vol 4


Download

01. Berthe Sylva & Orchestre A. Valsien - Les Roses Blanches.
02. Rina Ketty - J'attendrai
03. Maurice Chevalier - Y'a De La Joie
04. Edith Piaf - Mon Légionnaire
05. Charles Trénet - Je Chante
06. Edith Piaf - C'est Lui Que Mon Coeur A Choisi
07. Ray Ventura & Ses Collegiens - Tout Va Trés Bien Madame La Marquise
08. Berthe Sylva - Maman
09. Reda Caire - Les Beaux Dimanches Du Printemps
10. Fred Gouin & Orchestre André Cadou - Ce N'est Que Votre Main Madame
11. Fred Gouin & Orchestre André Cadou - La Chanson Des Blés D'or
12. Fred Gouin - Le Temps Des Cerises
13. Fréhel - La Java Bleue
14. Louis Lynel - L'Angélus De La Mer
15. Léo Marjane & Orchestre Wal-Berg - La Chapelle Au Clair De Lune
16. Yvonne George (vcl) & G. Van parys (piano) - Pars
17. Mistinguett - C'est Vrai
18. Mireille - Papa N'a Pas Voulu
19. Lucienne Boyer - Parlez-Moi D'amour
20. Pills & Tabet - Couchés Dans Le Foin

1 yorum: