27 Kasım 2009 Cuma

Les Plus Belles Chansons des Années TSF - Vedettes Inoubliables vol.1


Download

01. Georges Thill & Orchestre A. Bernard - Les oiseaux dans le soir
02. Damia & orchestre P. Chagnon - La guinguette a fermé ses volets
03. Édith Piaf & Orchestre Jacques Metehen - Je n'en connais pas la fin
04. Fernandel & Orchestre P. Chagnon - Félicie aussi
05. Pills & J. Tabet - Le vieux chateau
06. Bordas & Orchestre M. Pagnoul - La femme à barbe
07. Suzy Solidor & Orchestre G. Briez - Escale
08. Lucienne Boyer & Orchestre I. Volpin - Si petite
09. Lys Gauty & Orchestre J. Jacquin - Le chaland qui passe
10. Nitta-Jo & Orchestre Marcel Cariven - Valsons mon amour
11. Elyane Celis & Orchestre Marcel Cariven - Vous n'êtes pas venu dimanche
12. Danielle Darrieux,Pierre Mingand & Orchestre Wal-Berg - J'aime tout ce qu'il aime
13. Mistinguett - Orchestre M. Pagnoul - Mon homme
14. Joséphine Baker & Orchestre E. Mahieux - La petite Tonkinoise
15. Marlène Dietrich & Orchestre P. Kreuder - Je m'ennuie
16. Marie Dubas & Orchestre P. Chagnon - C'est toujours ça de pris
17. Yvette Guilbert - Le fiacre
18. Tino Rossi - Marinella
19. Lucienne Delyle & Orchestre Marcel Cariven - Sur les quais du vieux Paris
20. Riina Ketty & Orchestre Marcel Cariven - Sérénade près de Mexico

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder